Sous gants chauffants fin Raynaud, Savior
Les sous gants chauffants Raynaud de chez Savior sont conçus spécialement pour les personnes qui souffrent du syndrome de Raynaud. Cette paire de sous gant chauffants les aident à mieux vivre ce trouble temporaire de la circulation sanguine pendant les périodes de froid hivernal.
Les personnes souffrant du syndrome de Raynaud ont besoin de ces sous gants pour qu’elles ne perdent pas la sensibilité de leurs doigts, pour éviter qu’elles aient l’impression d’avoir les doigts « tout blanc » car non irrigués par le sang. La conception des sous gants chauffants est bien adaptée aux personnes souffrant du syndrome de Raynaud parce que les sous gants chauffent l’ensemble des doigts, sur le côté, jusqu’au bout du doigt.
Ainsi, Ces personnes pourront utiliser quotidiennement leurs mains sans se soucier de la contraction temporaire des vaisseaux sanguins au niveau des extrémités de leurs doigts. De plus un contrôle « intelligent » de la température à 3 niveaux est aussi intégré pour régler la température des sous gants selon la température extérieure.
Bien sûr, les personnes recherchant des sous gants très fins pour les glisser sous une paire de gants pour une pratique sportive sont aussi visées par ce modèle.
Les sous gants chauffants Raynaud sont une paire de gants chauffants fin de couleur noire et unisexe. Elle est respirante et confortable à porter. Les gants chauffants Raynaud s’enfilent sous une autre paire de gants car ils ont une texture très fine. Savior a utilisé des matériaux comme le lycra et le néoprène de qualité suprême pour rendre les sous gants fins et hautement élastique.
Pour un confort accru, la poche de la batterie est fermée à l’aide d’une fermeture zip étanche sous le poignet. C’est l’emplacement idéal pour ne pas gêner les mouvements. Un cordon de serrage est aussi placé au niveau du manchon du gant pour éviter la déperdition de chaleur.
On n’oublie pas non plus le pouce et l’index tactile permettant l’utilisation de son smartphone et de sa tablette
Utilisation : Syndrome de Raynaud, arthrite, ski, snowboard, vélo de ville, la pêche, l'équitation, pêche, golf, le camping, le déneigement et la marche par temps froid utilisation hivernale et sports de plein air ou à la ville, en voiture, sur le quai de la gare.
Contenu : 2 sous gants chauffants, 2 batteries de 7,4V, 1 chargeur EU, 1 mode d'emploi, 1 sac en nylon pour le rangement, , 1 boîte de vente
caractéristiques produits :
- Matériaux: lycra, néoprène, polyester.
- Couleur : noir
- Unisexe
- Temps de chauffage : 2-6 heures
- Zone de chauffage : bout des 5 doigts et dos de la main
- Éléments chauffants : Panneaux chauffants en fibre de carbone ultra-fine
- Interrupteur : bouton 3 niveaux
- Certifications : ISO, CE, RoHs, FCC, UL, etc.
- absorbant la sueur, antidérapant, respirant, antibactérien, durable, écran tactile, poche pour batterie fermeture zip étanche.
Chauffage :
- Niveau 3: 3 LED sur (100%, 40 ° C * 48 ° C, le temps de chauffage 2-3 heures)
- Niveau 2: 2 LED sur (66% de puissance, 48 ° C * 55 ° C, le temps de chauffage 2- 4 heures)
- Niveau 1 : 1 LED allumées (33% de puissance, 55°C *60°C, temps de chauffage 3-6 heures)
Tailles : disponible de la taille S à la taille XXL (voir tableau d'équivalence des tailles)
Instructions de lavage :
- Retirez les piles
- Lavage à la main (suggérer)
Comment utiliser :
- Retirez la batterie de la poche à gants.
- Chargez vos batteries pendant trois heures à température ambiante avant de les utiliser pour la première fois.
- Branchez soigneusement le cordon d'alimentation à la batterie dans la poche de la boîte à gants.
- Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 2-3 secondes. Appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour régler la température.
- Appuyez sur le bouton de température pendant 3 à 5 secondes, l'appareil s'allume et s'éteint.
*
Il est recommandé de charger la batterie au moins tous les six mois (même lorsque le produit n'est pas utilisé - mois d'été).
* Si l'appareil ou la batterie gonfle ou devient défectueux, cessez immédiatement de l'utiliser.