Fini les doigts gelés ! |
Le bien-être par le froid : Découvrez tous nos produits pour améliorer votre bien-être grâce à la cryothérapie | Syndrome de Raynaud, Problème de circulation sanguine, découvrez les sous gants chauffants particulières adaptés aux personnes souffrant des doigts dès l'arrivé des premiers froids. |
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre commande, vous pouvez nous renvoyer les articles de votre commande et vous faire rembourser !
Vous avez la possibilité de faire une demande par mail de retour auprès de notre service client en vous connectant à votre compte client à l'aide de votre identifiant et mot de passe.
Attention, pour que le consommateur puisse bénéficier de son droit de rétractation, les emballages produits ne devront pas avoir été descellés, et les produits non utilisés (article L121-21 du code la consommation). Seuls seront donc repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet, intacts, jamais ouvert, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, utilisé ou dont l'emballage d'origine aura été ouvert ou détérioré, sera tout simplement refusé. Les produits pourront êtres mis à disposition du consommateur pour êtres ré-expédiés au frais de ce dernier.
Tout retour de produits à notre société, quelle qu'en soit la raison doit avoir été préalablement autorisé par notre service client par mail afin d'édité le bon de rétractation à glisser dans votre colis. La présence de ce document est indispensable. Tout colis reçu sans autorisation et sans bon de rétractation à l'intérieur ne pourra être traité.
Si toutes les conditions du droit de rétractation son respectées, le consommateur sera remboursé de la valeur des produits au jour de l'achat ainsi que les frais de port retour si vous avez activé l'option gratuite dans votre compte Paypal.
Dans le cadre d'une commande réglée avec Paypal, l'acheteur peut se faire rembourser ses frais de retour par Paypal. L'acheteur devra préalablement avoir activé cette option gratuite dans son compte Paypal. Pour plus d'informations concernant cette offre, veuillez consulter les conditions sur le site Paypal.
Depuis le 14/06/2014, et selon l'article L121-21 du code la consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour nous contacter et nous retourner, à ses frais*, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.